Tag : 50 questions sur moi ♡

Hello you !

Je vous retrouve pour un article spécial qui vous permettra dans apprendre un peu plus sur moi. N’hésitez pas à le reproduire, et bonne lecture !

Candice. ♡

1. Comment t’appelles-tu ? Je m’appelle Candice !
2. Quel âge as-tu ? 19 ans.
3. Quel est ton signe astrologique ? Je suis Taureau.
4. Quelle taille fais-tu ? Je fais 1m66.
5. Quelle pointure fais-tu ? Je fais du 38,5 mdr.
6. Quelle est ta couleur préférée ? J’en ai deux, le rose (clair) et le blanc.
7. As-tu des frères et sœurs ? Oui, j’ai une grande-sœur qui a 26 ans.
8. As-tu des animaux de compagnie ? Oui, j’ai un chat.
9. La (ou les) chose(s) sans laquelle tu ne peux sortir de chez toi ? Mon portable, mes clés et mon porte-monnaie !
10. Est-ce que tu crois au coup de foudre ? Oh oui !
11. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui et je le suis toujours aujourd’hui !
12. Souhaites-tu, un jour, te marier ? J’en rêve.
13. Quelles sont tes fleurs préférées ? Les pivoines !
14. As-tu déjà eu un PV en voiture ? Non.
15. Quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ? Je dirais Bradley Cooper, James McAvoy, Zooey Deschanel et Mila Kunis.
16. Quel est ton magasin préféré ? J’aime énormément de magasins : Zara, Maison du Monde, Mango, Stradivarius, Naf Naf, Céline .. .
17. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Conjuring 2 : le cas Enfield
18. Quelle est ta série préférée ? Je n’en ai pas qu’une ! Revenge, Gossip Girl, Orange is the new black, New Girl.
19. Quel est le dernier achat que tu as fait ? Des bougies Yankee Candle
20. Où t’imagines-tu dans 5 ans ? Dans mon propre appartement avec mon chéri, dans le sud (je l’espère..)
21. Combien de langues parles-tu ? Je sais parler espagnol, anglais, quelques mots en portugais et évidemment français.
22. Quelle est ta saison préférée ? L’été !
23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ? Je voulais être masseuse mdr.
24. As-tu des piercings ou des tatouages ? Non mais j’aimerais beaucoup me faire un tatouage assez discret (pour commencer).
25. Est-ce que quelqu’un ou quelque chose te manque en ce moment même ? Oui, mon amoureux .. .
26. Est-ce que tu crois aux fantômes ? Ça dépend…
27. Quel pays rêves-tu de visiter ? Plusieurs : Thaïlande, Cuba, Australie, Brésil, Inde.
28. Quelle est ta musique du moment ? J’écoute beaucoup Le Coeur Elephant des Fréro Delavega, une merveille !
29. Combien de temps te faut-t-il pour te préparer le matin ? Ça dépend des jours !
30. Combien de temps passes-tu sous la douche ? Ça dépend aussi mdr !
31. Quelle est la dernière chose qui t’as fait pleurer ? Quand je suis rentrée de mon week-end à Marseille comme mon copain vit là bas.
32. As-tu déjà pleurée de joie/bonheur ? Oui !
33. Quelle est ton odeur préférée ? Le parfum de mon copain !
34. Quelle est ta princesse préférée ? Et ton super héros préféré ? Ma princesse préférée est Mulan et mon super héros préféré est Iron Man (RDJ forever).
35. Quelle est la marque de ton téléphone ? Apple ! Iphone 5c rose
36. Qu’as-tu l’habitude de manger/boire le matin ? Je bois du thé.
37. Quelle est ta blague préférée ? Qu’est-ce qui fait « Toin toin » ? Un Tanard ! (mdr).
38. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui mais ça n’a pas duré longtemps !
39. As-tu déjà eu recours à la chirurgie ? Non !
40. Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon chéri !
41. Que portes-tu en ce moment même ? Une robe !
42. Quel est ton bijou préféré ? Tous …!
43. Quelle est la partie de ton physique que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Je suis assez complexée par mon corps donc bon.. . J’aime mes cheveux et je déteste mes cuisses !
44. Quelle est ta plus grande qualité ? Et ton pire défaut ? Qualité : gentille (voir trop). Défaut : Je suis tétue mdr.
45. Quel a été ton plus grand rêve ? De voyager partout dans le monde avec mon chéri.
46. Quel est ton dessin animé préféré ? Le Roi Lion.
47. Que préfères-tu boire lors des repas ? De l’eau !
48. Quelle est ta couleur de cheveux au naturel ? Châtain !
49. Que vas-tu faire maintenant que le questionnaire est fini ? Je vais faire du repassage ahah.
50. Pourquoi as-tu crée ton blog ? J’ai crée ce blog pour me faire plaisir, pour pouvoir partager mes expériences avec vous et pourquoi pas vous donner des idées !

 

Laisser un commentaire

