Le Petit Lunetier ♡

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de MON CHOUCHOU de l’année (oui, de l’année carrément). Il s’agit d’une paire de lunettes de soleil, qui provient du site lepetitlunetier.com ! J’ai commandé ces lunettes de soleil cet été et la livraison a été assez rapide !14467148_10202393009782703_428550034_o

J’ai pris les Summer. R Rose, car j’ai craqué pour leur forme et leurs verres miroirs rosés. Elles sont tout simplement parfaites, elles protègent bien les yeux du soleil contrairement à ce que l’on pourrait croire !

Il existe d’autres sortes de lunettes sur le site, n’hésitez pas à allez voir et vous pourrez peut-être trouvez LA paire de vos rêves ! Je précise qu’il ne s’agit pas d’un partenariat, j’ai payé mes lunettes avec mes sous et j’ai simplement eu envie de vous partager ma découverte et mon avis ! Des bisous !

#Lepetitlunetier

Candice. ♡

2 commentaires sur “Le Petit Lunetier ♡

Laisser un commentaire

