Portrait chinois ♡

Hello hello !

Aujourd’hui je me suis dit que cela pouvait être sympa de vous en apprendre un peu plus sur moi à travers mon portrait chinois ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le principe est de répondre à « si j’étais … je serais … ». Le but est d’en apprendre plus sur nous-même et nous faire connaître aux autres, mais de manière plus ludique !

w3v1j7cp

1) Si j’étais un moment de la journée ? Le soir, principalement les soirs d’été, c’est tellement agréable !

2) Si j’étais un mois de l’année ? Le moi de mai !

3) Si j’étais une saison ? J’hésite entre l’été et le printemps …

4) Si j’étais un plat ? Des sushis !

5) Si j’étais un petit déjeuner ? Un bon croissant tout chaud.

6) Si j’étais un sport ? Dormir, c’est un sport reconnu !

7) Si j’étais une langue ? L’anglais !

8) Si j’étais un site web ? Je dirais wordpress du coup, haha !

9) Si j’étais un réseau social ? Je dirais twitter ! Ou instragram … (N’hésite pas à me suivre d’ailleurs, je t’attends ♥)

10) Si j’étais une actrice ? Mila Kunis, je l’adore !

11) Si j’étais une série ? La question trop dur. Je serais un mélange de How To Get Away With Murder, Revenge, Gossip Girl, Orange Is The New Black et Pretty Little Liars (oui, rien que ça)

12) Si j’étais un instrument ? Le piano (d’ailleurs, je vous laisse apprécier ce morceau ♥).

13) Si j’étais une matière scolaire ? Le droit pénal (bon c’est scolaire niveau études supérieures je sais mdr)

14) Si j’étais une couleur ? Le rose poudré.

15) Si j’étais un métier ? Criminologue !

16) Si j’étais un produit de maquillage ? Un rouge à lèvres (d’ailleurs, n’hésitez pas à aller voir 3 de mes articles sur mes rouges à lèvres : Louboutin, Huda Beauty et RAL mats).

17) Si j’étais une fleur ? Sans hésitation, la pivoine (j’adore les pivoines, ce sont mes préférées) !

18) Si j’étais une pointure de chaussure ? Le 38,5 (c’est ma pointure d’ailleurs).

19) Si j’étais un vêtement ? Une combishort

20) Si j’étais un défaut ? La jalousie (oupsi)

21) Si j’étais une qualité ? La gentillesse.

22) Si j’étais une partie du corps ? Les yeux.

23) Si j’étais un geste affectif ? Un bisous sur la tempe !

24) Si j’étais une surprise ? MOI CAR JE SUIS UNE SURPRISE ! Non, je blague, je dirais un kinder du coup voilà.

25) Si j’étais un pays ? Le Portugal parce que je suis à 50% portugaise et parce que ce pays est magnifique, vraiment !

26) Si j’étais une île ? La Corse !

27) Si j’étais un lieu ? Une plage calme, que personne ne connaît.

28) Si j’étais un bruit ? Un ronronnement de chat !

29) Si j’étais un phénomène naturel ? Une aurore boréale !

30) Si j’étais une autre ? Je resterais moi-même !

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis d’ailleurs d’en apprendre un peu plus sur moi. Et surtout n’hésitez pas à le reproduire ! En attendant la suite, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt !

cropped-sans-titre-42

 

Candice. ♡

12 réflexions sur “Portrait chinois ♡

Laisser un commentaire

