Mes comptes Instagram favoris ♡

Hello guys !

Je ne vais sûrement pas vous surprendre si je vous dis que l’application Instagram est ma préférée ! J’ai d’ailleurs pris la décision (depuis peu) d’avoir un feed soigné, qui soit plus joli à regarder. C’est un challenge quotidien car ajouter une photo qui correspond en tout point aux couleurs n’est pas si simple ! Mais j’y prends beaucoup de plaisir. J’utilise l’application VSCO pour ajouter un filtre et les paramètres Instagram pour le reste. Cette app me permet également de voir ma bibliothèque d’images et de « recréer », en quelques sortes, mon compte pour vérifier que mes photos s’accordent avant de les publier !

Comme je vous vois de plus en plus nombreux/nombreuses à me suivre sur Instagram, j’ai décidé de vous partager une petite liste de comptes que j’aime énormément et qui m’inspirent chaque jour. Ce n’est que quelques exemples car j’admire un grand nombre de comptes !

TRAVEL ✈

voyage1

———————————————————————————————-

voyage2

LIFESTYLE 🌸

lifestyle1

———————————————————————————————–

lifestyle2

HOME 🏠

home1

———————————————————————————————–

home2

FOOD 🍉

food1

———————————————————————————————–

food2

Et vous alors ? Quels sont vos comptes Instagram préférés ? N’hésitez pas à me partager vos comptes favoris, ainsi que le votre pour que je puisse vous suivre ! Rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux pour être au courant des prochains articles, en temps et en heure (InstagramFacebook Twitter) ! En attendant la suite, prenez soin de vous.

Candice. ♡

Image à la Une : Prise par mon chéri !

8 commentaires sur “Mes comptes Instagram favoris ♡

Laisser un commentaire

