Revue – Makeup Revolution ♡

Hello you !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes produits Makeup Revolution que j’ai récemment commandé sur le site Notino !

Qu’est-ce que Notino ?

Il s’agit d’un site qui propose des produits cosmétiques de très nombreuses marques comme l’Oréal, Bourjois, TheBalm, Melvita … et également la marque Makeup Revolution dont je vais vous parler aujourd’hui. Il faut savoir que le choix est immense et que le site a plus de 55 000 produits et 1500 marques en stock.

Fondée en 2004 en République Tchèque, la société a connu un très grand succès et s’est rapidement répandue dans beaucoup de pays (France, Etats-Unis, Allemagne …). Certains d’entre eux comptent un grand nombre de magasins physiques ! La livraison se fait à domicile pour 4,99 €. Nous disposons de 60 jours pour retourner les produits si ces derniers ne nous plaisent pas.

Ma commande Makeup Revolution :

J’ai commandé mes produits le lundi 3 juillet et je les ai reçus le vendredi 7 juillet, donc très rapidement (la livraison se fait dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande). J’ai choisi 4 produits : Une palette de blush, un kit lèvres, un eyeliner waterproof ainsi qu’un mascara.

La palette Ultra Blush : cette sublime palette contient 6 blushs et 2 illuminateurs. Elle existe en plusieurs variantes : Hot Spice, Sugar and Spice ou encore Golden Sugar. Pour ma part, il s’agit de la palette Hot Spice. Et vous savez quoi ? Elle est incroyable. La pigmentation est parfaite, pas trop intense et la poudre s’estompe à merveille. Les différents blushs sont dans les tons pêche-rosé que j’adore. Disponible sur Notino à seulement 10,90 €.

Le Gloss Lip Kit Retro Luxe : Ce kit existe également en trois variantes : Honour, Original et Truth. J’ai choisi la teinte Honour qui est un joli rose incarnadin. La texture du gloss est très crémeuse et agréable. Quant au crayon, il glisse parfaitement sur les lèvres et n’est pas du tout sec. Pour ce qui est de la tenue, elle est assez satisfaisante. Disponible sur Notino à 10,90 €

Eyeliner Waterproof Amazing : Un eyeliner d’une couleur noir très intense. J’adore le pinceau car il est fin et facilement maniable. Il tient très bien comme il est waterproof et ce que j’apprécie le plus, c’est qu’il part très facilement avec un démaquillant. Pas besoin de frotter très fort les yeux pour s’en débarrasser. Disponible sur Notino à seulement 2,90 € !

Mascara Volume Amazing : J’avais des appréhensions du fait de son tout petit prix, mais finalement je suis totalement adepte. J’aime beaucoup sa brosse qui empêche de faire des paquets et qui ne donne pas du tout un rendu « pattes d’araignée ». Je n’ai pas de très long cils mais ce mascara me convient amplement. Disponible sur Notino pour 3,90 €

19893935_10203649898084125_1064554930_o

Bilan de la commande : Totalement satisfaite. Les prix sur Notino sont vraiment abordables, le choix des produits et des marques est fou et la livraison est vraiment rapide. Je suis ravie de ce site et des échanges que j’ai pu avoir avec !

Connaissez-vous ce site ? N’hésitez pas à y faire un tour pour trouver facilement votre bonheur. Et si cet article vous a plu, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux (InstagramTwitterFacebook) pour ne rien louper de la suite. D’ailleurs, merveilleuse nouvelle : nous avons atteint les 100 abonnées ! Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien ! Cela me motive encore plus pour la suite. Je vous fais d’énormes bisous et je vous dis à bientôt !

Candice. ♡

7 commentaires sur “Revue – Makeup Revolution ♡

  1. J’hésitais tellement à tester cette marque car elle me paraissait pas super fiable (en plus de devoir être commandée sur Internet et donc je ne pouvais pas essayer avant) mais tu m’as convaincu, surtout pour la palette de Blush !

    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou. Je ne connais pas du tout ce site, je vais aller le visiter. Je possède une palette Makeup Révolution est je l’aime beaucoup, elle s’intitule « Stripped&Bare ». Merci encore pour la découverte de ce site. Félicitations pour tes 100 abonnées. Tu le mérite ma belle. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

