Coup de cœur #2 – Shampoings Ultra Doux de Garnier ♡

Cela fait maintenant des années que j’utilise les shampoings Ultra Doux de Garnier. La gamme est extrêmement variée, on peut trouver des soins pour tous les types de cheveux. Les produits sont à base de matières naturelles et sont sans parabens. Après avoir testé différents shampoings (à l’érable guérisseur, à la mangue et fleur de tiaré, …), j’en ai trouvé deux que j’apprécie énormément (et mes cheveux aussi d’ailleurs) : Olive Mythique et Thé Vert & 5 plantes bienfaisantes.

20641312_10203761848362812_1069242132_o

 

Ultra Doux Olive Mythique :

Ce shampoing convient aux cheveux desséchés et sensibilisés. L’huile d’olive vierge, qui est utilisée depuis l’antiquité, possède des vertus nutritives et réparatrices.

J’ai les cheveux plutôt desséchés sur la longueur mais surtout sur les pointes. Je trouve que le rendu après ce shampoing est vraiment beau. Cela les rends doux et plus souples ! Et le parfum est vraiment à tomber.

 

20623275_10203761848482815_113433366_o

Ultra Doux Thé vert & 5 plantes bienfaisantes :

Ce shampoing sans silicone est un véritable détoxifiant. Il est fait pour tous les types de cheveux. Le thé vert est l’ingrédient détox qui va venir purifier le cuir chevelu, et les 5 plantes (eucalyptus, verveine, ortie, citron et aloe vera) vont apporter de la fraîcheur et de la douceur aux cheveux.

J’adore ce shampoing car il détoxifie à merveille les cheveux et les démêlent parfaitement bien. J’ai pour habitude d’alterner les deux shampoings pour ne pas trop habituer mes cheveux à l’un d’entre eux.

Garnier soutient l’UNICEF

En regardant derrière une de mes bouteilles de shampoing, j’ai constaté que Garnier soutenait financièrement l’UNICEF. Je me suis rendue sur le site de Garnier pour en savoir plus et j’ai découvert que nous pouvions également aider en complétant des kits virtuels par un objet (tout aussi virtuel). Garnier verse alors 50 centimes à l’UNICEF pour chaque kit rempli. Grâce aux donateurs, 10267 kits d’urgence virtuels ont déjà été complétés, l’équivalent de 5133,50 € reversés à l’UNICEF. Le but de l’opération consiste à récolter des dons pour financer les programmes de l’organisme humanitaire. Cette dernière se termine le 21 août alors n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Garnier  si vous aussi vous souhaitez apporter du vôtre au projet !

Sans titre 1.pngJ’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez-pas à me donner vos impressions en commentaire, et à me dire également si vous avez participé à cette belle cause. En attendant la suite, je vous retrouve sur tous mes réseaux (Instagram – Facebook – Twitter). Je vous fais d’énormes bisous, et je vous dis à bientôt !

 

Candice. ♡

3 commentaires sur “Coup de cœur #2 – Shampoings Ultra Doux de Garnier ♡

Laisser un commentaire

