Summer Morning Routine ☼

Le soleil, la plage, les vacances, les amis … voilà un beau résumé de l’été en quelques mots ! Mais qui dit « été » dit également chaleur, canicule, peau asséchée ou même cheveux abîmés … C’est pour cela qu’il est important de chouchouter son corps, et ce, pour chaque saison. Aujourd’hui je vous présente ma routine d’été spéciale soins du corps, visage et cheveux ! Les produits que je vais vous montrer auront, bien évidemment, un lien direct vers le site où vous pourrez les trouver.

  • Pour le visage : Chaque matin, j’ai pour habitude de nettoyer ma peau avec la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore. C’est un produit fait pour éliminer  les impuretés, resserrer les pores et oxygéner la peau. Cela donne un aspect peau lisse très agréable. J’applique ensuite une crème hydratante pour le visage avant de passer au maquillage (pour les jours où je me maquille bien sûr, car l’été je préfère laisser ma peau respirer).

Aqua Magnifica de Sanoflore – Disponible chez Notino à partir de 17, 90 €

20771530_10203788800676603_981206185_o

  • Pour les cheveux : Pour ce qui est des cheveux (que je lave tous les trois jours), j’utilise le sérum Advance Techniques 360 Nourishment de la marque Avon. Je l’applique sur mes cheveux secs (il est également possible de l’appliquer sur les cheveux mouillés) une fois par jour. Le sérum contient de l’huile d’argan qui va nourrir et réparer les cheveux . Pour les jours où je les lave, j’utilise mon huile de coco puis les shampoings que je vous ai présenté dans un de mes récents articles !

Advance Techniques 360 Nourishment de Avon – Disponible chez Notino à 2, 90 €

20795039_10203788800756605_1947928042_o

  • Pour le corps : Pendant la douche, j’utilise la gommage Tutti Frutti de la marque Farmona à l’ananas et à la noix de coco (un merveilleux parfum de Piña Colada) pour régénérer ma peau et la rendre toute douce. Pour me laver, j’utilise un savon solide d’Alep. Une fois la douche terminée, j’applique mon beurre corporel Tutti Frutti à la papaye et au tamarillo sur tout le corps afin de bien l’hydrater. Durant la journée (et surtout en ce moment comme il fait très chaud), j’aime utiliser la brume Tutti Frutti à la pêche et à la mangue pour rafraîchir et hydrater ma peau. Je pense également à l’hydratation de mes mains (comme j’ai les mains très sèches) en utilisant la crème cerise/groseille. Eh oui, tous mes produits corps sont de la gamme Tutti Frutti de Farmona ! J’en suis devenue dingue rien qu’à leurs odeurs fruitées.

Tutti Frutti beurre corporel, gommage et brume – Disponible chez Notino pour 2, 90 € et 1, 90 € la crème pour les mains.

D’ailleurs, si vous achetez des produits de la marque Farmona sur le site de Notino pour un prix supérieur à 6 €, le gommage à l’ananas et à la noix de coco est offert !

Ma routine vous a plu ? Dites-moi tout en commentaire et partagez-moi vos routines. Je pourrais peut-être découvrir de nouveaux produits grâce à vous. Comme d’habitude pour ne rien manquer de la suite, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux (InstagramFacebookTwitter). A bientôt !

Candice. ♡

13 commentaires sur “Summer Morning Routine ☼

  1. Coucou,
    Merci pour cet découverte. Je ne connais aucune marque hormis « L’aqua Magnifica » de « Sanoflore ». Je vais visiter le site que tu a mentionnée.

    Ma routine du matin est très simple: Un tonique en ce moment j’utilise celui de « Aldi » qui est pas mal. Une crème pour les boutons de chez « Yves Rocher » de la gamme « Pure System ». Une crème hydratante de chez « Polaar » et un roll-on pour le contour des yeux et des cils de chez « Polaar ».
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

