Revue : Rouge Dior 💄

Même si officiellement nous sommes toujours en été, on peut que déjà constater que l’automne est entrain de pointer le bout de son nez (entre la pluie et la baisse de température). Et qui dit automne dit retour des petits pulls, perfecto et couleur bordeaux ! Oh oui, le bordeaux, c’est la teinte incontournable de cette saison qu’est l’automne. Une couleur que l’on peut retrouver aussi bien dans les vêtements que dans le maquillage !

Etant une accro aux rouges à lèvres, il m’était impossible de ne pas vous présenter un de mes favoris qui deviendra mon indispensable pour cet automne : le Rouge Dior de chez Dior.

Ce joli petit bijou m’a été offert pour mon dernier anniversaire par mon chéri qui connait bien mon goût pour le maquillage ! Je possède la teinte 964 Ambitious Matte qui est un sublime bordeaux, d’où mon envie de le placer dans mes indispensables de la saison à venir !

21267448_10203862773925888_272966239_o

Application et tenue

L’application de ce rouge à lèvres est très facile et très agréable. L’idéal est d’utiliser d’abord un crayon à lèvres afin de bien redessiner les contours pour un meilleur rendu et une tenue plus longue. La texture est quant à elle, si douce et si crémeuse… Il est très confortable et ne dessèche pas du tout les lèvres. Le fini est satiné/mat, vraiment très joli. Pour ce qui est de la tenue, il tient assez longtemps je trouve, notamment pendant un repas. Bien sûr il se retire un petit peu mais cela reste assez discret. Il suffit de faire une petite retouche pour retrouver un rendu impeccable.

Packaging 

A la fois sobre et très élégant, le packaging du Rouge Dior est propre. Il est noir avec une une fermeture métallique. L’intérieur du bouchon est rouge afin de rappeler la teinte du Rouge 999 qui est la signature de la marque. On peut retrouver le nom de Dior sur le raisin du rouge à lèvres, ce qui donne encore une touche très chic au produit.

 

Quelques mots sur la gamme

Il y a une très large palette de couleurs, du nude au rouge pimpant, en passant par des teintes plus originales comme le violet ou le bleu d’eau (207 Montaigne Matte qui est une édition limitée). Il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour ce qui est du prix, cela reste un rouge à lèvres issue d’une marque de luxe mais je trouve réellement que la qualité du produit est au rendez-vous (pas comme certaines marques qui peuvent abuser au niveau des prix pour des produits qui n’en valent pas la peine).

Disponible chez Sephora à 35,95

J’espère en tout cas que cette revue vous aura plu. Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé ce rouge à lèvres, je veux avoir votre avis ! Sinon, depuis le dernier article, nous sommes passé à 154 abonnés ! Merci beaucoup, vraiment. Pour ne rien manquer de la suite, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux (InstagramFacebookTwitter). Des bisous !

Candice. ♡

Cet article t’as plu ? Je pense que mes articles sur mes rouges à lèvres Huda Beauty ou Louboutin t’intéresseront ! ♥

10 commentaires sur “Revue : Rouge Dior 💄

Laisser un commentaire

