Ma trousse beauté/de secours ♡

Hello you !

J’espère que votre rentrée (boulot ou école) s’est bien passée ! Pour ma part, je commence seulement début octobre ! Cela me laisse le temps de me préparer encore un peu.

Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer la trousse que j’emporte avec moi dans mon sac, que ce soit en cours ou en ville. Cette trousse me sert à la fois pour les petites retouches maquillage, mais également pour les moments imprévus ! Je vais donc vous présenter mes indispensables du quotidien que j’ai glissé à l’intérieur …

21534397_10203887571745818_493205837_o

Afin de ne pas prendre trop de place dans mon sac, j’ai choisi une trousse de toilette ni trop imposante, ni trop petite. Il s’agit de la Clear Bag de chez NYX PROFESSIONNAL MAKEUP que l’on retrouve sur le site Notino pour 4,30 € !

Pour les mains

Je me suis procurée la crème pour les mains Fiji White Sands de chez Bath and Body Works. Etant une grande consommatrice de produits pour les mains, je suis tombée amoureuse de cette crème. Déjà pour son parfum délicieux, mais également pour son effet sur les mains ! Elles redeviennent très douces, et la crème ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau.

Disponible sur Notino pour 7,35 €

Toujours pour la propreté des mains, j’utilise le gel anti-bactérien Peach Bellini de chez Bath and Body Works. C’est un indispensable dont je me sers beaucoup dans les transports en commun (vous savez, lorsque l’on touche les barres pour se tenir, avec tous les microbes dessus …).

Disponible sur Notino pour 5,31 €

Pour le visage

Pendant la journée, mon visage à tendance à briller (de mille feux), et ce, principalement sur la zone T. Afin de me débarrasser de cette brillance et de retrouver un fini mat, j’utilise du papier matifiant ! Le mien est le Tea Tree Blotting Paper de chez NYX PROFESSIONNAL MAKEUP.

Disponible sur Notino pour 7,25 €

Pour garder des lèvres bien hydratées, mon baume se trouve toujours dans ma trousse ! J’utilise le Coconut de chez Ziaja. Je préfère un baume sous cette forme car les sticks ont tendance à assécher les lèvres à cause de la cire qui leur donne leur forme.

Disponible sur Notino pour 1,90 €

Accessoires

On retrouve dans ma trousse deux élastiques à cheveux, toujours utiles lorsque l’on a envie ou besoin de les attacher. J’ai choisi les InvisiBobble Original qui sont des élastiques qui ne laissent pas de marque sur les cheveux ! Etant brune/châtain , j’ai choisi des noirs afin de mieux se camoufler, mais je sais qu’ils existent dans d’autres couleurs !

Disponible sur Notino pour 3,70 €

Mes derniers indispensables sont un peigne (utile en cas de mèche rebelle ou pour les jours de vent), des serviettes hygiéniques (pour les périodes attendues OU inattendues) ainsi qu’un petit miroir de poche !

Et vous ? Qu’emportez-vous dans votre sac à mains / de cours ?

J’espère que cet article vous a plu. Dites-moi tout en commentaire et partagez-moi vos indispensables à avoir dans le sac. Je pourrais peut-être découvrir de nouveaux produits grâce à vous. Afin de ne rien manquer de la suite, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux (InstagramFacebookTwitter). Des bisous !

Candice. ♡

5 commentaires sur “Ma trousse beauté/de secours ♡

Laisser un commentaire

