Ce que j’aime en automne … 🍁🍂

Hello vous,

Voilà maintenant quelques semaines que je n’ai pas publié, par manque de temps mais aussi d’envie. Je pensais poster un article le lundi et un le vendredi, mais la charge de travail est beaucoup trop lourde. Après réflexion, j’ai décidé de poster seulement quand j’en aurais envie, pour être certaine de vous offrir du contenu de qualité. Pourquoi se prendre la tête pour quelque chose que l’on fait avec passion ?

Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes en automne, et je ne sais pas pour vous, mais chez moi les températures remontent et le soleil brille ! Je ne vais clairement pas m’en plaindre. En attendant que le temps se rafraîchisse, j’ai décidé de vous faire une petite liste des choses que j’aime en automne. Vous êtes partant ?

  • Porter des couleurs beaucoup plus foncées comme le bordeaux, le noir ou le gris. Ce sont mes teintes favorites pour cette saison. Et cela est valable autant en maquillage qu’en vêtement bien sûr !
  • M’enrouler dans un plaid tout doux, avec un thé (en hiver je passe au chocolat chaud) et devant une série ou un bon film ! J’adore, surtout quand je vois la pluie dehors car je me dis que je suis bien au chaud !
  • Manger des châtaignes grillées avec un grand verre de lait.
  • Traîner sur Pinterest pour trouver des inspirations automnales, que ce soit en déco, en nourriture ou encore en photo !
  • Allumer des bougies pour embaumer la pièce (parce que j’en ai une belle collection).
  • Porter des pulls bien chauds et des écharpes larges en gardant quand même une veste pas trop épaisse comme un perfecto (parce qu’on est pas non plus en hiver).
  • Porter aussi des bottines et des chapeaux !
  • Admirer les couleurs de l’automne : le rouge, le jaune, le orange ou même le marron.

Ce que j’aime en fait, c’est l’ambiance même de l’automne ! Ce mélange de tout ça qui nous donne une saison tellement cool. Même la pluie devient moins désagréable.

Et vous, quelle est votre saison préférée ? 

En tout cas, j’espère que mon article vous aura plu ! J’attends vos retours en commentaire. Rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux (InstagramFacebookTwitter) en attendant la suite. Prenez soin de vous, des bisous !

Candice. ♡

 

12 commentaires sur “Ce que j’aime en automne … 🍁🍂

Laisser un commentaire

